Si nous traversons des moments difficiles, liés à la pandémie du Covid-19, il n'en reste pas moins que la vie continue, et que des évènements positifs montrent que malgré tout, la Vie à toujours le dernier mot.
Ainsi en est il de la méthode Wa-jutsu à Aucamville, qui bien qu'ayant suspendu les entrainements, s'est adaptée à la situation.
Nous annoncions la nomination de messieurs : Bonnet Claude et Aimé Gallessami au titre de ceinture noire 1er stade des valeurs de l'AEJT, celle de madame Bousquet Joselyne au titre de Renshi sélectionnée ceinture violette de l'AEJT.
Depuis le 17 Mai 2020, Monsieur Pascual Louis s'est vu décerner par Maitre Jacques Jean QUERO, soké fondateur de la méthode Wa-jutsu, le titre "Okuden Shi-an".
Exceptionnellement, ces nomination se sont effectuées à "distance", et chacun souhaite que rapidement l'on puisse se retrouver sur les tatamis à Aucamville afin de remettre de façon directe et conviviale les diplômes à nos deux nouveaux promus, et que Joselyne Bousquet et Louis pascual, puisse se rendre au dojo de l'AEJT à Saint Jean de Védas, afin de participer à la cérémonie traditionnelle en présence de Maître Quero ( Seul habilité à nommer les ceintures violettes et nouveaux Maîtres).
Le modeste club d'Aucamville, voit son niveau augmenter. Il compte aujourd'hui 3 ceintures noires, une ceinture violette et un Maître. De quoi offrir un encadrement technique, physqiue et mental de qualité.